Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 15:03

Le site qui s'affiche len tant qu'organe d'information du monde et des lobbis homosexuels, ouvre pour la deuxième fois en une semaine ses coloonnes à Christian Vanneste.Dans ces deux articles, nulle attaque à l'encontre du dépiuté de la république, mais plutôt une critique de l'incohérence de l' UMP !.......

A suivre !..................................................................

 

Christian Vanneste fanfaronne: «Je suis toujours membre de l'UMP»

Par Rédaction mardi 27 mars 2012, à 18h15 | 3771 vues

Partager :

   |

Un article publié sur un blog du Monde révèle que Christian Vanneste est toujours membre de l'UMP et qu'il pourrait même être à nouveau candidat dans la 10ème circonscription du Nord que le parti présidentiel lui avait pourtant retirée...

 

 

Christian Vanneste n'en a pas fini avec la politique, ni avec l'UMP! Dans un article publié sur le blog «Majorité en campagne» du site Lemonde.fr, on constate que le député du Nord a toujours sa carte au parti présidentiel et qu'il n'a pas molli sur ses ambitions politiques.

     

«Toujours membre à l'UMP»

     

L'article cite le parlementaire qui confirme: «Je suis toujours membre de l'UMP, et je n'ai pas été convoqué par les instances dirigeantes pour une demande d'explication. Quant à mes propos, il s'agissait d'une tempête dans un verre d'eau, une scène comique qui n'a eu comme effet que de démontrer la puissance du lobby homosexuel au sein de l'UMP».

     

Avenir politique
     

Et puisque l'UMP ne lui suffit plus, Christian Vanneste a également pris la tête d'un autre parti: le Rassemblement pour la France (RPF), mouvement politique se réclamant du gaullisme et lui offrant apparemment une plus grande liberté d'expression: «le RPF me rend ma liberté de penser, voire la possibilité de penser qui n'est plus de mise au sein de l'UMP» (lire notre article).

En ce qui concerne la 10ème circonscription du Nord, dont il est le député élu depuis près de vingt ans, Christian Vanneste ne s'interdit aucune ambition. L'UMP avait pourtant annoncé lui avoir retiré son investiture en février au profit de Gérald Darmarin mais là encore, rien a l'air très arrêté: «cela dépendra des résultats de la présidentielle» confie le parlementaire.

     

Photo AFP

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires