Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 17:21

 

                                       Des vœux pour la France

Cher Madame,

Cher Monsieur,

Chers Amis,

 

 

Alain Bournazel : Président du RIF

Bernard Beaudet : Secrétaire Général du CNIP (2002 – 2009)

Yvan Blot : Président d’Agir pour la Démocratie Directe

Nicolas Stoquer : Président fondateur du RPF

 

S’associent à cette démarche :

Françoise Buy-Rebaud : Cercle Hernani, défense du patrimoine

Alain Sandler : Président du Cercle des Citoyens Français

 

POUR S’INSCRIRE

Le menu

Il est à des conditions particulièrement intéressantes pour un établissement de cette qualité : 28 euros pour trois plats, vin rouge ou blanc (1/4) et service compris.

 

Les places

Elles sont en nombre limitées.

Aussi nous vous conseillons de vous inscrire par retour, en libellant votre chèque de participation à :

Rassemblement pour l’Indépendance de la France (RIF)

 

Et en l’envoyant à : M. Alain Bournazel 16 rue Hoche 92130 Issy les Moulineaux

 

Contact : 06 81 50 34 19

A l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à former des vœux pour la France. Celle-ci est aujourd’hui menacée dans son identité et contestée dans sa souveraineté au point de nous inspirer la crainte de voir disparaître jusqu’à ce qui constitue l’âme pourtant jugée éternelle de notre formidable nation.

Un exemple parmi tant d’autres, nous apprenons avec stupéfaction l’installation prochaine d’un Starbucks café sur la Place du Tertre, dans ce quartier de Montmartre qui a vu naître l’esprit des bistros parisiens. La multinationale américaine « aux gobelets en carton » veut investir le village parisien au mépris de la tradition du quartier, de la volonté des riverains et dans l’indifférence des pouvoirs publics.

Le Rassemblement pour l’Indépendance de la France (RIF) et le Rassemblement Pour la France (RPF), Agir pour la Démocratie Directe ADD, défenseurs du patrimoine culturel français comme de la démocratie locale, qui tendent à promouvoir notre identité nationale et à rendre la parole aux citoyens ont décidé de procéder à une cérémonie des vœux, conjointe, le samedi 26 janvier, à partir de 12 H au restaurant Le Cadet de Gascogne sur la Place du Tertre à l’occasion d’un déjeuner débat auquel nous avons l’honneur de vous convier.

 

Nous marquerons à cette occasion notre refus de voir se réaliser un projet immobilier et commercial qui va à l’encontre de l’esprit français en alertant les pouvoirs publics, en soutenant par notre présence la résistance des « villageois » de Montmartre et en prenant date si par malheur nos revendications n’étaient pas prises en compte. Toutes les bonnes volontés sont attendues avec espoir, les associations souhaitant se joindre à nous seront les bienvenues.

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires