Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 18:25

Alerté par des interventions sur Facebook, je viens de trouver la confirmation de l’embauche de l’épouse de Claude Bartolone à son cabinet de la  présidence de l’Assemblée Nationale sur le site du :

 Le CRI du contribuable

Tout y est dans cet article, en ce jour où le président PS de l A.N. lance une campagne d’économie au sein de l’assemblée qu’il préside ! Poudre aux yeux, tout dans la com. C’est la seule constante que l’on trouve dans l’action des PS au pouvoir !

« Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ! »  Il prend vraiment les français pour des gogos, pour rester poli ! On a l’impression que ces nouveaux détenteurs du pouvoir sentent qu’ils ne sont pas là pour longtemps, alors ils capitalisent, « ce qui est pris n’est pas à prendre ! »

Dramatique !

BB ..........................................................................................................................

 

Claude Bartolone emploie son épouse aux frais des contribuables

Haut du formu

 

Bas du formulaire

Plus c’est gros, plus ça passe. Madame Bartolone, l’épouse de Claude Bartolone, président socialiste de l’Assemblée nationale, vient d’être nommée chargée de mission « interventions et droit des femmes » au sein du cabinet de son mari. Cette information a été publiée ce matin au Bulletin quotidien, le jour même où le président de l’Assemblée a choisi d’annoncer, dans une interview à « Acteurs publics » une série de mesures d’économies et d’efforts de gestion de l’Assemblée nationale.

Presque 15 ans que ça dure !

Le président nouvellement élu déclare ainsi : «j’entends les exigences de nos concitoyens en matière d’exemplarité et de sobriété». Or, depuis 1998, Claude Bartolone emploie son épouse aux frais des contribuables : titulaire d’une licence de mathématiques et d’une maîtrise de psychologie clinique, Mme Bartolone a d’abord été chargée de mission au sein du cabinet de son époux alors ministre de la Ville (de 1998 à 2002), puis collaboratrice parlementaire du député Claude Bartolone de 2002 à 2008, puis chargée de mission à la présidence du Conseil général de Seine Saint-Denis, dont Claude Bartolone était président jusqu’à son accession à la présidence de l’Assemblée nationale.

Marie Mantel

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires