Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 23:16

 

Hallali baba et les 40 voleurs

Affaire Cahuzac, Augier - Les Tronches de Cake

Blaireau – « Depuis l'élection de l'ami Molette, la République exemplaire devient une République bananière, c'est toujours moins pire qu'une République où y'a pas de dessert ».

Cake 40 – « Nous vivons en direct le dépouillement de notre cher Trésor Public et nous ne disons rien. Nous trouvons normal d'avoir un Premier Ministre condamné pour favoritisme dans des marchés truqués. Il est arrivé au Tribunal pour la première fois de sa vie à soixante ans et a pris six mois avec sursis, depuis son casier a été effacé. Moralité, si tu veux faire voleur prend option politique. Voleur de bagnole, sur la durée, t'es perdant ».

Madgic – « Je suis socialiste comme vous le savez et je suis écœuré de la vie. Comment ces socialistes porteurs d'espoir, moralisateurs peuvent-ils être pires que les droitiers ? Je croyais en la Gauche Mac Do et c'est la Gauche caviar qui est de retour avec le mensonge en boutonnière ».

ARCHIBALD – « Pour l'affaire Cahuzac, c'est le chirurgien esthétique qui a vite compris qu’il y avait plus à gagner en politique qu’en travaillant … ».

Blaireau interrompt ARCHIBALD – « … pour le coup voilà bien la preuve que Dieu ne nous a pas créé à son image, si c'était le cas il n’y aurait pas de chirurgien esthétique ». 

ARCHIBALD – « … c’est surtout la preuve que l’on n’entre pas en politique pour réaliser un grand dessein mais pour s’enrichir. L’exemple de Cahuzac illustre parfaitement cette observation et pour cet enfoiré je n’ai pas de mots assez durs pour qualifier une telle posture. Qu'il ait menti publiquement dans le blanc des yeux de sa fonction est en dessous de tout, mais que cet homme Ministre du Budget en charge de la fraude et l'évasion fiscales soit lui-même détenteur d'un compte en Suisse de 600 000€ dont l'origine est à n'en pas douter frauduleuse mérite la pire punition qu'il soit possible de prononcer. On apprend même qu’il a établi un faux pour la banque suisse ! Comment pouvait-il être motivé vis à vis de ses collaborateurs ? Je n'ose pas imaginer ce qu'il pouvait penser d'eux et de leurs méthodes d’investigation, quand lui-même échappait aux règles qu'il était censé faire appliquer ».

Madgic – « Depuis il a avoué et a même songé à mettre fin à ses jours ».

Magmax – « Oui en déchirant sa photo ».

Huby – « Un deuxième exemple, l’affaire Augier vient corroborer cette pratique socialiste qui est de faire le contraire de ce que l’on déclare, bien sur au nom de la morale, parce que être socialiste c'est moral et suffit donc à tout justifier. Ce directeur et trésorier de la campagne de notre Président dispose de comptes offshore dans les iles Caïmans, territoire Britannique des Caraïbes. Encore un qui perçoit l’argent du Contribuable Français et en remerciement l'investit dans des paradis fiscaux pour bien sur faire tourner l’économie française ».

Blaireau – « Moi, quand je paie mes impôts ça me fait un gros trou aux bourses ».

Cake 40 – « Ce qui est vraiment insupportable est de constater l’Elite de la Nation qui dans une crise sans pareil se comporte comme des voleurs de grands chemins. L'unique ambition est leur enrichissement personnel pas celui du Pays dont on se fout éperdument. Et sur ce point ils font tous cause commune, pour preuve ? Notre pecnocrate de Président a pour seule réponse face à ces affaires qu’il n’est pas au courant ; ce qui ne fait pas une réponse mais un aveu d’inefficacité, il en sait donc moins que MEDIAPART. Mais à qui veut-on faire croire de telles conneries ? ».

Madgic – « Et bien figure-toi je le crois, car si un ami de longue date comme semble l’être Cahuzac m’affirme ne pas être concerné par ses accusations je me fierai à sa parole ».

ARCHIBALD – « A la différence près c’est que tu n’es pas Président de la République. Son statut lui impose un devoir d’inquiétude, donc de vérification. Lors du face à face avec Sarko, Mou du Genou 1er confirme à la France entière ne pas être au courant des frasques sexuelles de SDK alors que tous les médias l’étaient. Face à une si belle âme le Peuple lui a donc confié le code de l’arme nucléaire ! Depuis, Cahuzac et Augier même combat il ne sait rien ! Mais de quoi est-il donc au courant ? Les services secrets, les impôts, les réseaux, les amis, personne ne sait rien ? Lorsque MEDIAPART a dévoilé l’affaire, nos Hauts Dirigeants n’ont donc pas eu l’idée de vérifier ces allégations médiatiques ! Pas un conseiller, pas un ami, personne pour vérifier ? ».

Huby – « Je crains au contraire que tout le monde était au courant pour toutes les affaires citées et ce qui fait que tout le monde se taise n’est pas l’amitié mais la crainte que l’Autre « balance » des dossiers ».

Cake 40 – « Personne ne pourra faire croire que l’Appareil d’Etat est moins informé que MEDIAPART, ce qui démontre avec certitude que tout le monde ment. La seule motivation de ces gens là est de s’en mettre plein les fouilles. Une nouvelle preuve : ils sont tous en permanence devant les médias. Quand travaillent-ils ? Je suppose que la tâche est énorme pour le redressement de la France. Or nous les voyons toujours soigner leur image, pleurer sur les chiens écrasés, en conférence ou dans les soirées mondaines qu’elles soient de Lille ou d’ailleurs … et ils bossent quand ? Le chef d’entreprise qui veut faire tourner sa boutique on le voit toujours au turbin et c’est pour ça que ça tourne. c.q.f.d ».

ARCHIBALD – « Ce que l'on fait vaut 100 fois ce que l'on dit mais les Politiques tentent de nous convaincre du contraire. Parler est le pire moyen de gouverner, l'homme ne s'exprime pleinement que par ses silences ».

 

Merci de faire connaître cet espace de liberté auprès des vos ami(e)s

 

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires