Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 18:52

Février 11, 2013

Ah ! Sandrine Mazetier ! Vous savez, celle qui, députée de circonstance, et qui, pour ne pas se laisser damer le pion des élucubrations sur le droit à l’enfant par ses maîtres es élongations démocratiques, vient de pondre, à propos de l’école maternelle, une non idée. C’est-à-dire de proposer une expression plus… neutre. Mais un « neutre » péremptoire ! Un « neutre » obligé ! Comme de neutraliser tout ce qui touche à la maternité ? Mazette ! Il fallait y penser. C’est aussi simple et tout aussi sot que toute la sociocratie actuelle du 12ième arrondissement de Paris.

Ah ! le 12ème !… Ah ! L’Est parisien !… Lot de consolation : c’est grâce à des édiles socialistes de cet acabit, totalement déconnectés de la réalité, qu’une large portion de leurs « administrés » n’a plus aucune peine aujourd’hui à comprendre ce que signifie véritablement l’expression : « être à l’Ouest »…

Einstein, soi-même, n’aurait pu imaginer qu’un tel « Ailleurs » puisse exister.

Il est vrai, qu’en son temps, il ne pouvait prévoir que sa déclaration : « La différence entre l’intelligence et la bêtise, c’est que la première a des limites », se trouverait, quelque jour, reléguée au dernier rang des pures abstractions spéculatives.

Plus inquiétant. Considérant que les marxo-socialistes (l’histoire en témoigne) ne font pas et n’ont jamais fait de quartier à quiconque… ne leur résiste pas,  les bébés nés hors d’une famille traditionnelle alors détruite, se verront-ils, eux aussi, jetés par-dessus bord du Vaisseau « France », de ses valeurs et de ses traditions qui, sans volonté nationale forte, vont irrémédiablement dégringoler dans l’abîme fantasmagorique d’une gauche aussi profonde qu’irresponsable ?

Une dernière chose. Les messies au petit pied d’un hollandisme désormais « messiano-démoniaque », tous les culs-de-jatte des hors piste démocratiques et des dérives totalitaires, prendront-ils le pas sur les aspirations souveraines d’une majorité de Français : opposés à la fabrication future et quasi industrielle d’une espèce humaine vouée à l’indignité d’une conception biologique désormais calquée sur le système de production de « bébés » clones du monde animal ?

Réponse le 24 mars prochain ! Massive !

Thierry Theller

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires