Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 19:28

Encore une nouvelle à tomber raide - une de plus.

Encore une pétition - mais de grande importance.

Pour vos enfants, pour l'avenir de votre pays, svp lisez ce qui suit.

Et signez la pétition

Merci d'avance, amitiés,

Lors des discussions autour du projet de loi pour la "refondation de l’école" voulue par M. Peillon, un amendement avait été adopté, en catimini, en commission des affaires culturelles afin d’introduire l’enseignement de la théorie du genre à l’école élémentaire, dès 6 ans.
Selon Julie Sommaruga, député socialiste, cet amendement vise à déconstruire les stéréotypes sexués « afin de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. » Sic !
L'idée sous-jacente : laver le cerveau des jeunes générations, pour mieux leur faire gober les notions de mariage homosexuel, homoparentalité, etc
Cela ne vous rappelle pas certains régimes totalitaires ?

Malheureusement, mercredi 20 mars, l’Assemblée nationale a adopté en première lecture le projet de loi ainsi amendé.

Regardez ici la député PS défendre cet amendement http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article14

Pour le retrait de l’amendement Sommaruga, je signe et je fais signer la pétition :

La Théorie du genre obligatoire à l’école, dites non !

Nous profitons de ce mail pour vous alerter sur le danger que représente l’article 31 de la loi Peillon sur l’école qui introduit l’enseignement de la théorie du genre à l’école élémentaire. Cette « théorie » fumeuse prétend substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui prétend que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites et que chacun est libre de choisir et de changer de genre. Parce qu’un tel discours professé devant des enfants de 6 ans risque de causer beaucoup de confusion et de perturber leur esprit, nous vous invitons à signer cette pétition demandant à supprimer cet article de loi.

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires