Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 18:28
  1. img009Cette"manif pour tous" m'a donné un coup de jeunesse ! De l'autre côté de l'Arc de Triomphe j'ai revécu juin 1968 ! La même foule , la même joie de retrouver le peuple de France rassemblé, et comme en 68, contre la même orientation politique, la gauche PS révolutionnaire en 68 alors qu'aujourd'hui une gauche PS aux abois qui s'acharne à détruire la société française bâtie sur la famille pour tenter de masquer ses échecs économiques en donnant satisfaction à des minorités, très minoritaires, des droits qui portent atteintes à l'unité des français..
    Aujourd'hui c'est Hollandouille président soutenu par à peine 30% des français après 10 mois de mauvais exercice du pouvoir, alors qu'en 68 c'était Mitterrand agitateur socialiste haut dans les sondages, qui allait quand même prendre une veste magistrale lors des élections législatives. dans les deux cas le même peuple de France qui s'interpose !
    Ce 23 mars pas de manifestation un RASSEMBLEMENT statique de centaines de milliers de français, des jeunes parents et leurs jeunes enfants, des ados, des séniors retraités, une palette complète de notre population française.
    Un rassemblement d'une telle importance ne peut rester statique, enfermé dans un "barrièrage"" étroit et rigoureux sans qu'à un moment ou un autre il fasse sauter les bouchons, car à force de tasser les gens contre les CRS et gendarmes qui bloquaient l'accès à la place Charles de Gaulle le bouchon devait sauter, c'est une loi physique élémentaire !
    Qu'à ce moment là, critique, le préfet de police autorise l'utilisation de gaz lacrimo est une faute; pour deux raisons essentielles, la présence d'enfants en bas âge, de personnes âgées et aussi du fait du côté bon enfant et festif du rassemblement.

  2. BB...........................................................................................

  3. Textes et Photos  parues sur FACEBOOK.

  4. Plus important que prévu, le rassemblement de la Manif pour Tous déborde de l'avenue autorisée. La police utilise des gaz lacrymogènes contre des familles, contre des enfants, pour les compacter dans ladite avenue...

    Oui, Hollande a refusé à la dernière minute les Champs Élysées pour des raisons politiques mais seule cette avenue pouvait contenir une telle foule !

    Une fois de plus, ce Président nous fait part de son amateurisme !

    Photo : Plus important que prévu, le rassemblement de la Manif pour Tous déborde de l'avenue autorisée. La police utilise des gaz lacrymogènes contre des familles, contre des enfants, pour les compacter dans ladite avenue... Oui, Hollande a refusé à la dernière minute les Champs Élysées pour des raisons politiques mais seule cette avenue pouvait contenir une telle foule ! Une fois de plus, ce Président nous fait part de son amateurisme !
  5. La démocratie sauce Taubira ! ON NE LACHE RIEN !
  6. La démocratie sauce Taubira ! ON NE LACHE RIEN !
depuis la tribune presse, avenue de la Grande Armée
depuis la tribune presse, avenue de la Grande Armée
NO COMMENT !
300 000 c'est ça ? Plus ces gros plus ça passe avec les socialistes...
300 000 c'est ça ?
 Plus ces gros plus ça passe avec les socialistes...

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires