Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 17:50

Merci à "Valeurs Actuelles" de se faire l'écho de cette information, car la grande presse a oublié d'en parler !

Heureusement que la SNCF a participé et surtout aidé les partis de gauche, les syndicats, les enseignants, les verts, les homos etc... pro-Mariage Homo, sinon  la Place des Vosges aurait grandement suffit à leur rassemblement !

BB.............................................................

La SNCF s'engage pour le mariage gay

 

Une vente flash de 12 000 billets Lyon-Paris à 5 euros, spécialement mis en ligne pour la manifestation pro-“mariage pour tous”… C’est, durant cinq jours, ce que la SNCF  a mis à la disposition de ses usagers. Une « coïncidence », comme on le dit à la direction de la société nationale ? Particulièrement explicite, pourtant, est aussi le texte qui accompagnait cette offre sur le Net, la SNCF engageant ses « amis lyonnais » à envisager une « petite séance shopping dans le Marais », le quartier gay friendly de la capitale… Une opportunité « incroyable », précisait encore
la SNCF, valable uniquement jusqu’au 27 janvier — date de la manifestation des partisans du projet de loi !

Pour les opposants au projet, qui n’avaient bénéficié d’aucune facilité de la part de la société de transport pour leur manifestation du 13 janvier, cette « manœuvre » visait à grossir les rangs du défilé du 27. Ulcérés, certains d’entre eux auraient même acheté des billets pour que les manifestants ne puissent en profiter. Ce n’est pas tout : la SNCF pousse le militantisme jusqu’à anticiper l’adoption du texte du gouvernement et l’une de ses conséquences les plus controversées. Sur son site, l’espace réservé à l’achat d’une carte Familles nombreuses — nettement moins accessible que les cartes pour les étudiants, les militaires ou les personnes handicapées… — demande, une fois rempli un premier formulaire, d’indiquer les noms et prénoms des « Parent 1 » et « Parent 2 » de ladite famille !

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires