Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 01:05

automne 2009 bretagne, quirieu, savoie, cni drogue, matthiIl ne faut pas oublier que nous sommes à 4 jours du premier tour des élections législatives ! Flamby – Président ne l’a pas oublié lui ! Donc il est en campagne, donc encore « NORMAL «

Le train pour Bruxelles, la voiture pour Caen et peut être le métro pour le bureau !

Piéger par un chaine de TV parmi celles qui l’ont le plus aidé (avec RMC et le populiste Bourdin, pendant sa campagne et qui continue pour les législatives) BFMTV, pour la citer.

Paris –Caen avec motards et convois de sécurité à 40 ou même 60 KMS au - dessus des vitesses autorisées mais il ne le sait pas, il n’a rien vu et n’a rien ressenti  dans sa Peugeot !... En plus Il nous prend pour des cons !...

Enfin rassurons-nous, dans 10 jours il devenir A-NORMAL, la campagne sera fini, donc changement de com. ! Il est l’image de son programme PS, simplement un compilé d’actions de com. bien menées ! là aussi soyons rassuré, ça ne marchera pas longtemps, soyons patient, laissons passer l’été, la rentrée va le remettre à sa place !

Lu ce soir sur le site LeFigaro.fr !....

BB.................................................................

·         Le convoi de Hollande dépasse les limitations de vitesse

BFMTV a suivi le convoi présidentiel se rendant à Caen pour les cérémonies du Débarquement. Les voitures ont roulé à 140 km/h dans un tunnel limité à 70 km/h, et à 180 km/h sur autoroute.

BFMTV affirme, reportage à l'appui, avoir suivi à moto le président de la République, lors de son déplacement en Normandie pour les cérémonies d'anniversaire du Débarquement, et avoir constaté que sa voiture avait dépassé les 160 km/heure «pendant de nombreux kilomètres» alors que la vitesse est limitée à 130 km/h.

Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre appareil.

D'après la chaîne, le cortège présidentiel a respecté les limitations de vitesse dans Paris, mais a commencé à les dépasser allégremment une fois arrivé dans le tunnel de la Défense. Les voitures étaient ainsi lancées à 140 km/h, contre les 70 km/h autorisés. Une fois sur l'autoroute, le convoi a roulé a près de 180 km/h.

La chaîne de télévision reproduit aussi quelques phrases échangées avec François Hollande à son arrivée en Normandie.

 «BFMTV: Vous avez pris la voiture pour venir au mémorial?»

«Il valait mieux parce qu'il y a un gros problème avec le train ici, je ne vous parle pas de l'avion qui ne correspond pas à mon mode de déplacement», a répondu François Hollande.

«Pas d'excès de vitesse?»

«Pas d'excès de vitesse, je ne sais pas. Cela a été signalé?», a demandé le président.

Fin mai, rompant avec les habitudes de son prédécesseur, François Hollande s'était rendu en train au sommet européen informel à Bruxelles avant de regagner Paris en voiture dans la nuit.

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Phil 40 07/06/2012 08:29

Je vais vous faire une confidence, François Hollande à l'image de Kim Jong-il ancien dictateur de la Corée du Nord a peur en avion.

Dans un gros porteur, la présence de nombreuses personnes le rassure. Mais pensez donc, dans les petits jets de l'ETEC, pilotés par des militaires qui n'inspirent pas la confiance du nouveau
Président, FH est terrifié. En bon socialiste, FH devenu par la force des choses, Chef des Armées n'accordent aucune confiance à ce corps d'élite. Un militaire est forcément inapte à piloter un
avion civil, pire c'est un criminel en puissance. Je connais le raisonnement, 28 ans au service des fleurons de la France.

Oui, un militaire fait aussi la guerre. Mais ce qui nous motive outre l'aspect professionnel, pour moi le contact avec l'aéronautique, c'est la mission de protection et de paix au service de la
Patrie et de son peuple.

Les Armées sont le bras armé du pouvoir politique.

Ceci diffère de l'interprétation gauchisante qui laisse croire à une cohorte inutile et coûteuse d'une bande de marginaux sanguinaire.

Parenthèse sur les Armées close, revenons à FH, Président qui n'inspire absolument pas la confiance, qui comme tout gauchiste considère que ses seules idées sont bonnes et doivent s'imposer aux
autres. 140km/h dans un tunnel, c'est complètement débile surtout dans un flot de circulation. FH s'imagine extra-terrestre, la mise en danger d'autrui il n'y pense pas. Qu'allons nous dire aux
gendarmes qui vont nous arrêter pour un petit excès de vitesse ?

Quand FH prend le train pour aller à Bruxelles, les voitures font le trajet aller à vide, j'imagine la vitesse !!!. Les télés omettent de le dire. Les Français ont donc payés un aller TGV et un A/R
en voiture. Bonne vision de l'économie par FH.

Voilà à quoi mène la phobie des avions et des pilotes militaires de Falcon. Nous avons notre KIM JONG-IL !

Anecdote : Sous François 1er, une dame rapporta à l'Elysée que les pilotes lisaient la notice de l'avion pour le démarrer. Il était explicite pour cette dame que les pilotes recherchaient le mode
d'emploi du Falcon. La réalité mise en lumière la fit passer pour une sotte, les pilotes exécutaient la Check-list, c'est obligatoire.