Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 18:50

 

  • Hier les députés ont rejeté le projet de la gauche visant à légaliser les mariages gay !
    A mon avis une sage décision. On peut donc penser,  après le PACS qui apporte aux  aux homos, comme aux étéros,  un cadre juridique équivalent au mariage tant sur le plan financier que fiscale,que cette proposition ne peut qu'en cacher une autre :l'HOMOPARENTALITE, que la gauche défend bec et ongles !
    En fait cette proposition visait simplement à ouvrir la voix à cette loi que 65 % des français ne veut pas. C'est raté, pour le moment ! Nos élus doivent rester vigilent car le PS y reviendra à l'approche des présidentielles, c'est là un argument populiste qui ne coûte pas cher !
     
    Ci dessous la réaction diffusée, par l' AFP, d'un éminent cadre du PS suite à la déclaration de Christian Vanneste qui expliquait son vote !...

    "...Le député européen Harlem Désir (PS) a jugé "ridicules" et "odieuses" les déclarations du député Christian Vanneste (UMP) qualifiant le mariage des couples de même sexe "d'aberration anthropologique", aujourd'hui dans un communiqué.

    M. Vanneste a estimé hier dans les couloirs de l'Assemblée que le mariage entre deux personnes de même sexe était "une aberration anthropologique" car la "société doit assurer sa pérennité", le reste "étant une question de mode". M. Vanneste "poursuit son délire homophobe qui est devenu son fonds de commerce politique", déplore M. Désir.

    "Ses déclarations d'un autre âge pour justifier le vote de l'UMP contre le mariage des couples de même sexe sont aussi ridicules qu'odieuses", a-t-il ajouté, demandant que l'UMP sorte "de (cette) attitude rétrograde". "Ce qui est aberrant, (...) c'est la conception totalement arriérée que l'UMP et M. Vanneste ont de la société et des droits et libertés au XXIe siècle", conclut-il..."

Partager cet article
Repost0

commentaires