Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 09:54

Tout  le côté pervers de ces lois que Normal 1° veut faire voter pour masquer sa méconnaissance de ses ami, fiscalement parlant, et apparaître come le monsieur "omo" de la vie politique ! Ces déclarations laisseront toujours supposer qu'elles sont mensogères !

Même son ami Bartelone, président d' l'assemblée nationale émet ses doutes, en espérant qu'il aille au bout de ses idées et qu'il ne vote pas la loi en entraînant ses amis !

Il est dommage que des hommes politiques aussi avertis que Juppé, Fillon et autres entre dans le jeu du monarque ! En voulant se distinguer, ils donnent des armes àux PS  Il s'affirme de jour en jour que nous avons la droite la plus con du monde, et que grâce à ce type d'azgissements ils justifient que les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent !

Je laisse à votre méditation le texte ci-dessous !

BB...........................................................................................................

"Nouvelles de France"

Jean-Philippe Désir déclare 20 000 euros de patrimoine !

Jean-Philippe Désir déclare 20 000 euros de patrimoine !Interrogé ce jeudi par Yves Thréard pour Le Figaro, Jean-Philippe Désir, davantage connu sous le pseudonyme « Harlem Désir » (plus « mec de la rue », plus « caillera »…), estime le plus sérieusement du monde son patrimoine « à environ 20 000 euros ». Celui-ci serait constitué de « livrets d’épargne » et d’une voiture. Aujourd’hui locataire, il précise avoir été propriétaire (en Île-de-France) avant de se séparer de la mère de ses deux enfants, Anna Angeli.

Après la vente de cet appartement, il ne lui resterait donc que 20 000 euros, à peine plus que le montant des amendes de stationnement que lui réclama le Trésor public avant que François Mitterrand ne le fasse bénéficier d’une amnistie en 1992, 80 000 francs de l’époque, soit 16 200 euros d’aujourd’hui.

Dit-il vrai ? Difficile de croire le Premier secrétaire du Parti socialiste quand on sait que, député européen depuis 14 ans, il gagne près de 8 000 euros brut par mois (6 200 euros net), sans compter l’indemnité mensuelle forfaitaire sans justificatif de frais généraux de 4 300 euros, rien qu’avec cette activité d’élu du peuple…

On a bien compris que l’objectif, à défaut de faire reculer la pauvreté, est d’avoir l’air pauvre, comme le peuple en ce moment.

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires