Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 18:34
Pierre Andrieu 120
Le parti "les nouveaux Républicains" de Jean François TOUZE, qui a été actif dans la campagne de Nicolas  SARKOZY et maintenant dans la campagne de l' UMP pour les législatives, diffuse, sous la signature de son vice-président JY LEANDRI, un communiqué de soutien à la candidature du président du RPF,  Christian VANNESTE,  dans la 10° circonscription du Nord.
Christian VANNESTE qui s'est vu retirer l'investiture de l'UMP, est candidat contre un  de ses proches collaborateur qui n'a pas su résister aux sirènes de l'UMP. Dans cette affaire le jeune DARMANIN n'a pas hésiter à trahir son "père spirituel" en politique, à vendre son âme par ambition. Avec le RPF, je ne peux que me féliciter  de voir qu'autour de l' UMP il y a des responsables politiques qui savent reconnaître les qualités d'un homme et donnent une leçon de fidélité, ignorant les lobis qui gèrent la moralité de la presse comme celle des politiques.
BB  ................................................................................
 
Communiqué de presse

Lille, le 5 juin 2012

Objet : soutien à Christian VANNESTE

"  Pour éviter l'installation d'un Etat PS qui détiendrait l'ensemble des pouvoirs, pour que soit défendue la conception qui est la nôtre d'une société de libertés, d'initiative et de responsabilité, mais aussi de solidarité et d'autorité, l'unité de la droite républicaine doit être totale.

Les 10 et 17 juin, avec les candidats UMP, les Français pourront faire résolument le choix de la France.

Dès le premier tour, nous appelons les électeurs du Nord, qui partagent nos valeurs, à soutenir les candidats UMP.

Dans la 10ème circonscription, le candidat de la Droite républicaine le mieux placé pour faire barrage à la Gauche est Christian VANNESTE (Rassemblement pour la France). Député sortant, il présente un bilan exemplaire et son implantation personnelle sur le terrain mérite que les électeurs lui renouvellent leur confiance. C’est donc à lui que notre mouvement apporte son soutien...."

 

J.Y. LEANDRI
Vice président

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

MV dit Dracvern 06/06/2012 22:21

Je suis de droite « UMP » mais j’ai du mal à supporter cette hégémonie de mon parti qui nous amène également droit dans le mur pour les élections législatives. L’Union pour un Mouvement Populaire
une appellation qui laisse à désirer. Bon vent à vos représentants.