Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 01:00

Ci-dessous un communiqué du" Parti de l'I/n-Nocence" auquel j'adhère, Vous trouverez un premier avis enfin du communiqué.

BB.......................................................................

Communiqué n° 1518, samedi 26 janvier 2013


Le parti de l’In-nocence est très satisfait d’apprendre les conclusions d’une série de récents sondages réalisés par l’Ipsos. La conscience de l’ampleur du Grand Remplacement en cours semble faire des progrès au sein de la population puisque 70 % des quinze cents personnes interrogées déclarent considérer qu’il y a « trop d’étrangers » en France.

"....En particulier, les incompatibilités de civilisation sont nettement perçues, 74 % des sondés disant de l’islam qu’il est une religion « intolérante et incompatible » avec la civilisation française. Pour 51 % d’entre eux, le déclin de la France est « inéluctable » et 61 % jugent que « la mondialisation est une menace pour la France ». Ces nouvelles ne sont certes pas encourageantes, en cela qu’elles montrent bien la nature des terribles phénomènes auxquels la France est confrontée. Mais c’est la vérité qui voit un peu la lumière du jour, grâce à ces sondages, et l’expression de la conscience qu’ont beaucoup de Français de la situation dans laquelle se trouve le pays est bien claire. Une petite nuance à ce constat positif vient du fait que pour « plus de la moitié des Français », ce serait toujours le chômage qui serait la préoccupation principale.

Le parti de l’In-nocence juge très éloquents les commentaires journalistiques que ces sondages ont suscités, dans les très nombreux organes de presse et médias audiovisuels qui les ont relayés. La plupart des commentateurs adoptent le ton dénégateur dont le complexe médiatico-politique est familier, et cherchent à démontrer que ces sondages ne font que prouver à quel point la France et les Français sont racistes, xénophobes et islamophobes (puisque le moindre doute émis à l’égard de l’islam est interprété par la petite caste dominante comme un signe d’islamophobie). Cependant la vérité semble s’imposer de mieux en mieux dans le débat public, et atteindre des cercles de plus en plus larges de Français exaspérés que leur pays soit si bassement conduit dans les “poubelles de l’Histoire”. ..."

Il s'instaure un racisme de circonstance dans certaines de nos banlieues, qui répond à un rac isme anti-blanc, anti-français, sans aborsder les problèmes religieux. Ce sont les cobnnditions de vie qui entraîne et font que dans ces quartiers le racisme est effectif en monte Le manque de rigueur des organismes d'HLM qui ne pratique aucun mélange social, et ethnique  quand il est applicable et le laxisme des services de sécurité de l' état. Cela demanderait un vrai débat , BB....................

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires