Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 13:59

J'apprécie assez ce communiqué du parti de l'in-nocence, qui condamne les "faux manifestants" qui ont voulu ternir la fin de la magnifique démonstration de "la manif pour tous".

Rassembler des centaines de milliers de familles de toutes les régions de France, les faire défiler pendant plus de 6 heures dans les rue de Paris, non seiulement sans incidents, mais surtout dans la joie et le bonheur de se retrouver physiquement mais aussi spirituellemnet défrenseur des mêmes valeurs de la famille et de notre société.

Comme le parti d' l'in-nocence, je finis par me demander si les risques de fin de manif, ne sont pas programmés pour nuire au succès de la démonstration; PAR QUI ,.....

bb................................

Communiqué n° 1580, lundi 27 mai 2012
Sur les débordements survenus après la manifestation du 26 mai

Le parti de l’In-nocence — son nom l’implique assez — ne peut que désapprouver complètement les agressions, violences, débordements et nocences diverses dont ont pu se rendre coupables certains manifestants marginaux à l’issue de la démonstration d'hier contre le dit “mariage pour tous”, à laquelle lui-même ne participait pas. Toute violence inutile et relevant d’autre chose que de la pure et simple résistance est fermement condamnée par lui.

Le parti de l’In-nocence, cela étant, a de bonnes raisons de se méfier des relations des faits offertes par le pouvoir et par le complexe médiatico-politique. D’autre part il ne peut être que frappé, une fois de plus, par l’invraisemblable disproportion entre les réactions, qu’elles soient policières, judiciaires ou politiques, selon que sont incriminés, pour des nocences d’une gravité pourtant très inégale, des responsables indigènes ou bien appartenant aux forces beaucoup plus agressives et crapuleuses de la colonisation en cours.

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires