Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 16:38

Une indiscrétion amusante ! Normal I° est un effeuilleur de marguerite aguérri. Il est vrai que gouverner actuellement est une promenade de santé, il a tout le temps pour aller compter fleurette !...

Si cette info se confirme, si la maitresse attitrée, v.t. déménage cela va enfin mettre de l'animation  car elle va nous la faire la scène du deux !

Alors attendons !....

Archives du Tag: François Hollande et Julie Gayet

Potins : François Hollande aurait adopté Julie Gayet, de 18 ans sa cadette

Publié le

J’ai lu sur le net que notre président aurait agrandi son harem en reconnaissance du soutien que lui a apporté la petite Julie Gayet pendant sa campagne électorale. La gamine -41 ans-aurait dit tout le bien qu’elle pense de lui « magique » !

http://www.youtube.com/watch?v=NC99he0f5Hc

images

 Julie Gayet soutient François Hollande pendant sa campagne présidentielle . Source photo : http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/hollande-s-affiche-avec-les-artistes-04-10-2011-1638404.php

oui-je-le-veux_scruberthumbnail_3

 Julie Gayet en campagne pour le « Mariage pour tous » Source photo : http://blisterprod.com/

 Info ou intox  ? je n’en sais rien et, si j’en parle, c’est parce que la consommation digne, » forcément sublime » -comme aurait dit Marguerite Duras-, que fait notre président des femmes, ça nous concerne quand même un peu pour plusieurs raisons :

Nous le payons pour qu’il dirige le pays dans notre intérêt et nous attendons donc de lui qu’il consacre toute son énergie à trouver des solutions à la crise

Je me demande comment il peut travailler correctement entre une maîtresse jalouse et une jeune « innocente » dont il ne peut être que follement épris

Je déplore le modèle qu’il donne aux jeunes gens : séduire, prendre les femmes pour des bé-quilles, en changer comme de chemise, leur faire des mômes et revendiquer, mine de rien, le droit à les imposer comme autrefois les monarques. Nous payons déjà pour le staff imposant de la Trierweiler à l’Elysée en tant que first girl friend, faut-t-il aussi payer pour le nid d’amour de la nouvelle poupée ? A propos des frais amoureux du président, notons qu’un citoyen français Xavier Kemlin, vient de déposer une plainte pour détournement de fonds publics à l’encontre de Valérie Trierweiler http://www.lexpress.fr/actualite/politique/drole-de-plainte-contre-valerie-trierweiler_1232028.html

Le président a traité la mère de ses quatre enfants d’une manière méprisante, non seulement en lui faisant un enfant dans le dos avec Anne Hidalgo pendant leur union, mais en l’abandonnant aux perfidies de sa harpie officielle. Cette enfant est née avant Flora, la quatrième enfant du couple Hollande/Royal, sans doute l’enfant de la réconciliation ? On comprend mieux alors avec quel délice Ségolène a convoqué Paris-Match à la maternité. Ce faisant, elle faisait d’une pierre deux coups, donner un nouvel élan à son couple et montrer qu’une femme ministre pouvait aussi être mère en rappelant aux hommes les réalités de la famille. Malheureusement  ils n’ont toujours rien compris et continuent à laisser des strapontins aux femmes, à les traiter en sous-hommes et ignorer que les tâches éducatives et domestiques sont indispensables à la reproduction de la force de travail, donc à la bonne marche de la société.

Il a comploté contre Ségolène qui aurait fait une bien meilleure présidente que lui.

François Hollande est un lâche, un hypocrite et, en tant que mec, un pauvre type. Que la petite Gayet soit ou non sa maîtresse, ça ne change pas grand chose à l’aversion que j’éprouve pour le bonhomme. Si la rumeur est exacte, ça fera les pieds de la Valérie qui l’a bien mérité.

C’était ma minute de défoulement par temps de neige ;-)

Révision au 13/03/2013

  • J’ai fait une recherche sur Hoaxbuster http://www.hoaxbuster.com/, histoire de vérifier si cette rumeur avait été identifiée comme hoax (canular) et je n’ai rien trouvé en tapant dans la fenêtre recherche « julie Gayet » ou « François Hollande Julie Gayet ». J’en conclue que, pour l’instant, la rumeur n’est pas un canular.

  • J’ai retrouvé plusieurs mentions de l’origine de la rumeur. Elle proviendrait du journaliste ami de François, Claude Sérillon …Pour l’instant, pas de démenti et pourtant, ça buzze sur le net et ça twitte fort…

  • Cet article fait un buzz sur mon blog. Alors que j’enregistre une moyenne quotidienne de 350 visiteurs différents (à ne pas confondre avec les visualisations qui sont plus nombreuses) ce chifre est passé aujourd’hui, à 4152 visiteurs. Mon record depuis la mise en ligne de ce blog, après mon article sur Nafissatou Diallo. On voit ce qui préoccupe les Français en ces temps de crise ;-) )

Pour mon petit blog inconnu -je ne fais pas de pub-, c’est énorme. Je ne peux pas dire que je m’en réjouisse car je préférerais être appréciée pour mes informations et mes analyses. Par ailleurs, cette affluence de lectrices et lecteurs peut faire connaître mon blog et inciter à parcourir des articles plus fondamentaux à mon sens. Cet état de fait me pose problème car je me demande si je dois racler les fonds de poubelles pour faire connaître mes écrits comme l’a fait récemment le NouvelObs avec l’affaire Iacub.

Révision au 15 mars 2013

Trois jours après la mise en ligne de ce billet, vous êtes plus de 10 000 à l’avoir lu !

Toujours pas de démenti à ce jour. Pas de commentaires non plus dans les médias « indépendants et sérieux ».

Lundi prochain, j’en tirerai les conclusions ad hoc.

Évaluez ceci :

22 Commentaires

Publié dans cinéma, enfants, femmes, Machisme, Sexisme et tagué Claude Sérillon, détournement de fonds publics, François Hollande, François Hollande et Julie Gayet, François Hollande et ses maitresses, François Hollande séducteur, julie gayet, plainte contre Valérie Trierweiler, Xavier Kemlin. Bookmarquez ce permalien.

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires