Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 19:39

Copie de 100 1938Je ne résiste pas à la tentation de vous communiquer cette information qui en dit long sur la personnalité de notre nouveau garde des sceaux !

 

QUELLE HONTE!  Cette femme est indigne du poste qu’elle occupe, ceux qui l’ont nommés sont irresponsables.


Christine TAUBIRA, la nouvelle garde des Sceaux a déclaré il y a quelques heures au micro de Radio France International:

 " les brûleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas poursuivis. "Il s'agit d'un geste de liesse pardonnable".


Quel amour immodéré pour la France de la part de la gauche angélique et laxiste !!!

Un rappel  de la loi !


 CODE PENAL Article 433-5-1 créé par la loi n°2003-239 du 18 Mars 2003- Art 113 JO du 19 Mars 2003
 Le fait au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7500 euros d'amende.


 Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de 6 mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.


Ca promet !!!

 

Manuel VALLS va avoir du souci à se faire, si à chaque arrestation de charmants délinquants de nos banlieues la garde des SOTS lui répond  « il s’agit d’un geste de liesse pardonnable !... »

Après une telle déclaration, il est urgent que François Hollande dise enfin aux Français ce qu'il veut faire de notre Pays en nommant une telle personne ministre,garde des Sceaux ! 
 Elle ne peut représenter la France et les français .

 
A diffuser sans modération

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nous avons connu 1981, 2012 marque un nouveau tournant de la dérive socialo-communiste-verte.<br /> <br /> Tout est maintenant permis, incitation à l'évasion de prison, fumer tranquillement son cannabis, brûler le Drapeau, injurier les flics et la justice, caillasser les Chrétiens, imposer sa viande<br /> halal, la vision de leurs femelles bâchées, les cortèges de mariages qui bloquent les rues, incendier des voitures pour s'amuser, tricher aux allocations, bien sur ne pas apprendre le français en<br /> refusant d'aller à l'école, pratiquer la polygamie et toucher les allocations, droits au logement..., se vautrer dans la rue, édifier des mosquées dans un pays de tradition catholique, le roi du<br /> Maroc finance la mosquée de Blois, pourquoi Hollande ne financerait'il pas l'église de Rabat?<br /> <br /> Rien n'arrêtera la déferlante rouge, verte comme l'écologie et les arabes.<br /> <br /> Chaque Euro pris à un Français sera donné à un arabe ou aux gens du voyage.<br /> <br /> Pour eux aucune limite à donner ce qu'il n'ont pas. Les caisses de l'Etat sont vides, archi vides pas graves, eux ils dépensent sans compter. Rappel de la Commission Européenne, rappel de la Cour<br /> des Comptes, atermoiements de l'opposition, des patrons, évasion fiscale ils s'en foutent. Comme l'a si bien dit Xavier Cantat, compagne de Duflot : la France je m'en fiche, sénégalais ou français<br /> c'est pareil.<br /> <br /> Une nouvelle page du déclin français est engagée, on augmente les charges des entreprises, on va augmenter l'impôts des derniers redevables sur le territoire, tout ça mène au précipice car<br /> évidemment je ne peux omettre l'insécurité et l'objectif connu des islamistes de contrôler la France et l'Europe.<br /> <br /> Je suis très pessimiste, la guerre civile à toute les chances d'éclater avant la fin du quinquenat. Je leur souhaite la majorité absolue à l'Assemblée, car eux seuls devront assumer les pages<br /> tragiques qui se profilent à l'horizon. On peut jouer l'autruche, faire le déni de l'islamisme, mais cela n'empêchera pas les épreuves terribles à venir. Elle sont le pendant logique de notre<br /> inconséquence. Sarkozy avait donner le ton en cachant les flics pour radariser les conducteurs en traîtres, Hollande va plus loin, il offre la France aux sans papiers refusant tout contrôle d'une<br /> situation explosive qu'il faut taire au bon peuple.
Répondre