Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 00:38

 

Pierre Andrieu 120Pour la première fois en France, une pétition contre un vote sur une réforme sociétale, le mariage homo et l’adoption d’enfants par des paires d’adultes de mêmesexe, a en moins de trois semaines permis de recueillir 690.000 signataires vérifiées par huissier. Ces 700.000 signatures, qui dépasseront le million d’ici la fin février, ont été ce matin livrées par le maire du Chesnay  au Conseil Economique, Social et Environnemental à l’attention de son président et de son bureau afin qu’ils prennent conscience de la force de l’opposition populaire à cette loi qui détruit la famille traditionnelle qui depuis des siècles assure la base saine de notre société.

 

 

Après des journées de travail et de vérification sous le contrôle d’huissier

Près de 700.000 pétitions ont été validées en ce vendredi 15 février

Elles sont regroupées dans 174 cartons de 4.000 pétitions soit un Total: de 696.000 représentant une charge d’environ! Quatre tonnes !

 

Si comme moi vous avez suivi les informations sur les chaînes télé et pris connaissance des sites du type Figaro ou le Parisien vous avez pu constater un parfait silence médiatique ! Nous verrons la presse nationale et la PQR demain samedi !

 

A l’issue de la livraison, qui n’est pas passée inaperçue, sauf pour le monde médiatique, Le président du CESE Jean-Paul Delevoye a reçu avec quelques uns de ses collaborateurs Le maire du Chesnay, Monsieur Philippe Brillault et madame Frigide Barjot qui assuraient la « livraison »

 

En attendant chers amis il faut continuer à signer cette pétition, l’objectif d’un Million doit être atteint d’ici la fin février.

 

BB............................................................

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
bernardbeaudet.over-blog.com
commenter cet article

commentaires