Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 13:35

Chers amis blogueurs bienvenue sur mon nouveau blog que vous avez certainement atteint à partir du lien que vous avez trouvé sur l'ancien. Désormais, je vous attend à l'adresse suivante : 

 

http://bernardbeaudet.over-blog.fr

 

Après cinq années de bons et loyaux services mon blog se devait de suivre ma mutation politique. Rassurez vous je n'ai rien changé aux profondes convictions qui m'animent et que depuis bientôt un demi-siècle j'essaie de faire partager par le plus grand nombre, elles ont plutôt tendance à se renforcer et même à se radicaliser.

Après quelques mois de réflexion, j'ai accepté  de nouvelles fonctions au sein d'un jeune parti, l' URP (Union Républicaine Populaire) qui veut oeuvrer au rassemblement des partis, mouvements et clubs qui se réclament de la droite républicaine mais totalement décomplexée. Un rassemblement nécessaire et indispensable à la périnité d'une gouvernance de droite, en France, à l'issue des scrutins  programmés pour le printemps 2012.

Nous aurons au cours des semaines et des mois à venir maintes occasions d'y revenir. L'année électorale que nous abordons en sera le prétexte majeur.

 

Merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires